Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2024 2 07 /05 /mai /2024 11:15

A la célébration même de leur commémoration,

Les massacres à Rafah ont commencé,

Je ne sais pas s'ils veulent marquer les esprits, 

Mais il n'y a pas pire tragédie et stratégie,

Car ils sont en train de réduire à néant, tous leurs acquis et crédit.

 

Je reprends mon post écrit en février, 

Car leur plan semble se dessiner, 

Il s'agit bien d'une épuration ethnique programmée,

 

Et gare à celui qui ose revendiquer ou s'indigner, 

Il est aussitôt taxé d'antisémite et poursuivi par leur justice,

Pourtant, dans les faits, on voit bien leur racisme et leur anti - humanisme

 

L.N. Sociologue de formation, le 06/05/2024 

 

 

 

D'un holocauste à l'autre
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Lallali ( Yahia-chérif)
  • : articles scientifiques, actualité, sociologie, politique, éducation, terrorisme
  • Contact

Profil

  • Pr. Nadia Lallali
  • Professeure des Universités et enseignante à l'Université d'Alger depuis 1982
 A mon actif une double culture :
 Toute la scolarité effectuée en France y compris le certificat d'étude jusqu'au doctorat.
  • Professeure des Universités et enseignante à l'Université d'Alger depuis 1982 A mon actif une double culture : Toute la scolarité effectuée en France y compris le certificat d'étude jusqu'au doctorat.

Texte Libre

Recherche

Archives

Pages

Liens